Traitements mélasma

Chez Dermature, nous utilisons Sharplight Omnimax S4 pour les clients préoccupés par le mélasma. Le mélasma est une affection cutanée courante caractérisée par des taches brunes ou grisâtres qui apparaissent généralement sur le visage, en particulier sur les joues, le front et la lèvre supérieure. Elle est souvent associée à des changements hormonaux, comme la grossesse ou la prise de médicaments hormonaux, et est plus fréquente chez les femmes. Le mélasma est généralement déclenché par l'exposition au soleil, les fluctuations hormonales et la prédisposition génétique.

Découvrez la puissance des traitements mélasma Omnimax S4, spécialement conçus pour relever les défis de cette affection cutanée courante. Le mélasma peut provoquer l'apparition de taches brunes sur votre peau, mais grâce à notre technologie innovante et notre approche personnalisée, nous avons la solution que vous recherchiez.

Utilisant les capacités avancées du système Omnimax S4, nos traitements mélasma ciblent l'excès de pigmentation de manière précise et contrôlée. En pénétrant profondément dans la peau, le système décompose efficacement les amas de mélanine responsables de ces taches sombres tenaces, favorisant ainsi un teint plus uniforme et plus éclatant.

L'un des principaux avantages de nos traitements mélasma avec l'Omnimax S4 est leur capacité à traiter une gamme de types de mélasma, des pigmentations superficielles aux pigmentations plus profondes. Nos professionnels qualifiés évalueront votre état spécifique et personnaliseront les paramètres de traitement pour répondre à vos besoins uniques, garantissant des résultats optimaux.

Avec le système Omnimax S4, nos traitements mélasma sont à la fois sécuritaires et efficaces. La technologie est non invasive et douce, minimisant l’inconfort et permettant une période de récupération plus courte par rapport aux options de traitement plus agressives.

Nos clients ont souvent des questions sur les temps d'arrêt et les résultats. Avec l'Omnimax S4, les temps d'arrêt sont minimes et vous pouvez généralement reprendre vos activités quotidiennes immédiatement après le traitement. Cependant, les résultats individuels peuvent varier. Pour des résultats optimaux, plusieurs séances peuvent être recommandées en fonction de la gravité de votre mélasma.

Grâce à nos traitements mélasma, nous visons à restaurer la beauté naturelle et la confiance de votre peau. Soyez témoin de la disparition progressive des taches brunes alors que le système Omnimax S4 rééquilibre le teint et la texture de votre peau, vous laissant un teint plus uniforme et lumineux.

Rechercher un traitement contre le mélasma peut être une décision importante, et nous comprenons l'importance de trouver une solution qui fonctionne pour vous. Notre équipe expérimentée s’engage à vous prodiguer des soins personnalisés et à vous guider à chaque étape du processus de traitement. Nous sommes là pour répondre à toutes vos préoccupations et nous assurer que vous êtes confiant dans votre décision de choisir nos traitements mélasma.

Best Melasma Treatment Montreal - Dermature | Meilleur traitement du mélasma à Montréal - Dermature

À quoi s'attendre

Durée

60 minutes

Séances recommandées

En général, nous recommandons 6 à 10 traitements, espacés de 2 à 6 semaines.

Avantages

Il n'y a pas de temps d'arrêt ; il n'y a pas d'irritation visible après les traitements.

Les traitements sont non invasifs, sûrs, relativement indolores et ne nécessitent pas d'anesthésie.

Les traitements ont fait leurs preuves pour des milliers de clients satisfaits.

FAQ

Soins pré-traitement

Arrêtez Accutane 6 mois avant le traitement.

Cesser l'utilisation des produits à base d'acide rétinoïque 2 semaines avant le traitement.

Évitez l'exposition au soleil ou l'utilisation de lits de bronzage et d'autobronzants pendant au moins quatre à huit semaines, avant et/ou entre les traitements IPL (selon le type de peau).

Ne pas exfolier, utiliser de l'acide glycolique, du peroxyde de benzyle ou tout autre irritant cutané pendant une semaine avant le traitement.

Cesser d'utiliser des crèmes décolorantes pendant 2 semaines avant le traitement et des produits parfumés (par exemple, huiles d'aromathérapie/huiles essentielles) pendant 48 heures avant le traitement.

Évitez la microdermabrasion ou les peelings pendant deux semaines avant le traitement

Si la peau est rouge, irritée ou brûlée par le soleil, le traitement IPL doit être reprogrammé.

Évitez les exercices intenses pendant 24 heures avant le traitement clinique.

Évitez de nager dans de l'eau fortement chlorée juste avant un traitement IPL.

Soins post-traitement

Évitez la lumière directe du soleil, les lits de bronzage ou les autobronzants pendant au moins 2 à 3 semaines après un traitement. Appliquer la Crème Protectrice Solaire SPF 50+, 15 minutes avant l'exposition au soleil.

Pendant au moins deux semaines après le traitement de rajeunissement de la peau/vasculaire/pigmentation, ne pas utiliser : les exfoliations topiques dures, l'acide glycolique, le peroxyde de benzyle, les crèmes contre l'acné, etc.

Pendant 1 semaine, évitez les bains chauds, les douches, les bains à remous et les saunas.

Évitez les exercices intenses pendant 24 à 48 heures après le traitement clinique.

Évitez l'eau fortement chlorée pendant 24 heures après le traitement IPL.

Les traitements sont-ils sûrs et indolores ?

Les traitements par lumière pulsée de SharpLight sont non invasifs et 100 % sûrs et sans douleur.

Combien de temps d'arrêt aurai-je ?

Il n'y a pas de temps d'arrêt associé aux traitements, vous pouvez donc reprendre immédiatement vos activités régulières.