À propos de l'épilation au laser pour hommes

Chez Dermature, nous utilisons Sharplight Omnimax S4 pour l'épilation au laser pour les clients à la recherche d'une réduction permanente des poils. L'épilation au laser peut entraîner une réduction permanente des poils. Cela signifie que vous n'aurez peut-être plus jamais besoin de vous raser ou de vous épiler !

L'épilation au laser pour hommes est une solution sûre et efficace pour obtenir une peau lisse et sans poils dans n'importe quelle partie de votre corps.

À notre clinique d'esthétique, nous utilisons des équipements laser de dernière génération qui peuvent cibler efficacement même les poils les plus grossiers et les plus durs, y compris ceux des zones sensibles. Nos techniciens expérimentés sont très compétents et veilleront à ce que votre traitement soit administré de manière sûre et efficace, produisant les meilleurs résultats possibles.

Notre traitement d'épilation au laser pour hommes est pratiquement indolore. Que vous recherchiez le corps de plage parfait ou que vous recherchiez un soulagement des poils incarnés, notre épilation au laser pour hommes est exactement ce dont vous avez besoin.

Dites adieu aux poils indésirables et bonjour au meilleur de vous-même grâce à nos services d'épilation au laser pour hommes. Contactez-nous dès aujourd'hui pour planifier votre rendez-vous et faire le premier pas vers une confiance en vous

Laser Hair Removal for Men Near Me Montreal - Dermature | Épilation au laser pour hommes près de moi à Montréal - Dermature

À quoi s'attendre

Durée

5 à 60 minutes selon la taille de la zone traitée.

Séances recommandées

Pour des résultats efficaces, vous devez vous assurer que vos séances sont espacées de 4 à 12 semaines, selon la recommandation de votre esthéticienne et éviter de sauter des rendez-vous. En raison des différents cycles de croissance des cheveux, 6 à 8 traitements sont recommandés en moyenne, espacés en fonction de votre cycle de croissance des cheveux.

Avantages

L'épilation au laser peut entraîner une réduction permanente des poils. Cela signifie que vous n'aurez peut-être plus jamais besoin de vous raser ou de vous épiler !

FAQ

Soins pré-traitement

Arrêtez Accutane 6 mois avant le traitement.

Cesser d'utiliser les produits à base d'acide rétinoïque 2 semaines avant le traitement.

Évitez l'exposition au soleil ou l'utilisation de lits de bronzage pendant quatre à huit semaines (selon le type de peau du patient) et d'autobronzants pendant au moins quatre semaines, avant et/ou entre les traitements IPL.

Ne pas exfolier, utiliser de l'acide glycolique, du peroxyde de benzyle ou tout autre irritant cutané une semaine avant les traitements IPL.

Évitez la microdermabrasion ou les peelings pendant deux semaines avant le traitement.

Si la peau est rouge, irritée ou brûlée par le soleil, le traitement IPL doit être reprogrammé.

Évitez de vous épiler pendant au moins 6 semaines avant votre premier traitement. Ne pas épiler avec : épilation à la cire, sucre, épilation, épilation ou crèmes dépilatoires avant et/ou entre les traitements IPL.
Le rasage est autorisé et recommandé.

Arrêtez d'utiliser des crèmes décolorantes pendant 2 semaines avant le traitement et des produits parfumés (par exemple, huiles d'aromathérapie/huiles essentielles) pendant 48 heures avant le traitement.

N'utilisez pas de crèmes solaires dans les 12 heures suivant les traitements programmés. Pensez à porter
des vêtements de protection, des gants en coton pour la conduite ou un chapeau pour protéger les zones du visage.

Évitez de nager dans une eau fortement chlorée juste avant une séance IPL.

Soins post-traitement

Évitez la lumière directe du soleil, les lits de bronzage ou les autobronzants pendant au moins 2 à 3 semaines après un traitement. Appliquez la Crème Protectrice Solaire SPF 50+, 15 minutes avant l'exposition au soleil et 15 minutes après. Continuez à appliquer au besoin tout au long de la journée. Pensez à utiliser des gants de protection en coton pour la conduite, un chapeau pour protéger les zones du visage.

Pendant 1 semaine après le traitement, évitez : les bains chauds, les douches, les bains à remous et les saunas. Lors de la douche et du lavage, tapotez doucement pour sécher et ne frottez pas.

Évitez les exercices intenses pendant 24 à 48 heures après le traitement clinique.

Évitez de vous baigner dans une eau fortement chlorée 24 heures après une séance IPL.

Combien de traitements sont nécessaires ?

Pour des résultats efficaces, vous devez vous assurer que vos séances sont espacées de 4 à 12 semaines, selon la recommandation de votre esthéticienne et éviter de sauter des rendez-vous. En raison des différents cycles de croissance des cheveux, 5 à 7 traitements sont recommandés en moyenne, espacés en fonction de votre cycle de croissance des cheveux.

Les traitements sont-ils sûrs et indolores ?

Les traitements par lumière pulsée de SharpLight sont non invasifs et 100 % sûrs. Pendant la procédure, il peut y avoir une légère sensation de picotement momentanée de 1 à 2 secondes qui peut être ressentie, mais aucune douleur. Notre épilation au laser avec la technologie Dynamic Pulse Control est sans douleur avec des résultats durables. Équipé d'un Sapphire Cool Tip refroidissant à -8. Les traitements ne vous laissent aucun temps d'arrêt afin que vous puissiez les faire pendant vos courses ou l'heure du déjeuner et reprendre votre routine quotidienne.

Combien de temps d'arrêt aurai-je ?

Il n'y aura qu'une légère rougeur autour du follicule pileux.

  • Laser Hair Removal for Men Near Me Montreal - Dermature | Épilation au laser pour hommes près de moi à Montréal - Dermature
  • Laser Hair Removal for Men Near Me Montreal - Dermature | Épilation au laser pour hommes près de moi à Montréal - Dermature
  • Laser Hair Removal for Men Near Me Montreal - Dermature | Épilation au laser pour hommes près de moi à Montréal - Dermature