À propos des traitements de rajeunissement de la peau BBL

Chez Dermature, nous utilisons Sharplight Omnimax S4 pour les soins du visage photo/BroadBand Light pour les clients préoccupés par les taches de vieillesse, les taches solaires, les ridules, les rides moyennes, les pores dilatés, l'élastose, la peau terne et les rides, entre autres.

BroadBand Light, également connu sous le nom de BBL et Photo Facial, donne un aspect plus jeune et éclatant à votre peau. Il traite simultanément les trois principaux éléments de la peau endommagée par le soleil, polluée par l'environnement et vieillissante en coagulant les vaisseaux sanguins, en éliminant les taches pigmentées et en améliorant la texture de la peau. Les traitements BroadBand Light conviennent au visage, au cou, à la poitrine et aux mains ; traiter les taches solaires, les petits vaisseaux sanguins dilatés appelés télangiectasies ; et les changements de texture de la peau tels que les petites lignes et les pores dilatés. Il n'y a aucun signe d'irritation de la peau après le traitement. Les meilleurs résultats sont généralement observés après 4 séances.

Le traitement BroadBand Light (BBL), également connu sous le nom de thérapie par lumière pulsée intense (IPL), est une procédure cosmétique non invasive qui utilise une technologie de lumière avancée pour cibler et traiter diverses imperfections cutanées. Contrairement aux lasers traditionnels, BBL émet plusieurs longueurs d'onde de lumière, ce qui lui permet de traiter simultanément divers problèmes de peau.

Les avantages du traitement BBL :
Le traitement BBL stimule la production de collagène, favorisant le rajeunissement de la peau de l'intérieur. En conséquence, les ridules, les rides et la texture globale de la peau sont considérablement améliorées, ce qui donne une apparence plus jeune.


Des années d'exposition au soleil peuvent entraîner une pigmentation indésirable et des taches solaires. Les longueurs d'onde ciblées de BBL décomposent efficacement la mélanine, réduisant les lésions pigmentées et restaurant un teint plus uniforme.


La technologie lumineuse unique de BBL peut cibler et détruire les bactéries responsables de l'acné, ce qui en fait un traitement efficace contre l'acné active et prévient les futures éruptions.
BBL peut cibler efficacement les rougeurs et les vaisseaux sanguins visibles causés par des conditions telles que la rosacée, laissant la peau plus uniforme et claire.


Le BBL est un traitement non chirurgical et non ablatif, ce qui signifie qu'il n'endommage pas la surface de la peau. Par conséquent, le temps de récupération est minime et les patients peuvent reprendre leurs activités quotidiennes immédiatement après la procédure.
Le traitement BBL peut être adapté aux types de peau et aux préoccupations de chacun. En ajustant les longueurs d'onde et l'intensité de la lumière, les professionnels de la cosmétique peuvent créer des plans de traitement personnalisés pour obtenir des résultats optimaux pour chaque patient.


BBL est un traitement approuvé par la FDA qui a subi des tests cliniques approfondis, garantissant sa sécurité et son efficacité. Lorsqu'il est administré par des professionnels qualifiés, le BBL est considéré comme une option sûre et fiable pour le rajeunissement de la peau.

Le traitement BroadBand Light (BBL) est devenu une solution révolutionnaire dans le domaine du rajeunissement de la peau, offrant une multitude d'avantages aux personnes à la recherche d'une apparence plus jeune et dynamique. Qu'il s'agisse de cibler les dommages causés par le soleil et la pigmentation ou de réduire l'acné et les rougeurs, la polyvalence et l'efficacité de BBL en ont fait un choix préféré pour beaucoup.

BroadBand Light(BBL) / Photo Facial / IPL in Montreal - esthetic clinic -Dermature | Lumière à large bande (BBL) / Photo Facial / IPL à Montréal - Clinique esthétique Dermature

À quoi s'attendre

Durée

60 minutes

Séances recommandées

En général, un traitement comprend 4-6 séances à intervalle de 4-6 semaines.

Avantages

Les traitements raffermissent efficacement et efficacement la peau et réduisent une gamme de signes de vieillissement, tels que les rides et la pigmentation.

Il n'y a pas de temps d'arrêt ; il n'y a pas d'irritation visible après les traitements.

Les traitements sont non invasifs, sûrs, relativement indolores et ne nécessitent pas d'anesthésie.

Les traitements ont fait leurs preuves pour des milliers de clients satisfaits.

FAQ

Soins pré-traitement

Arrêtez Accutane 6 mois avant le traitement.

Cesser l'utilisation des produits à base d'acide rétinoïque 2 semaines avant le traitement.

Évitez l'exposition au soleil ou l'utilisation de lits de bronzage et d'autobronzants pendant au moins quatre à huit semaines, avant et/ou entre les traitements IPL (selon le type de peau).

Ne pas exfolier, utiliser de l'acide glycolique, du peroxyde de benzyle ou tout autre irritant cutané pendant une semaine avant le traitement.

Cesser d'utiliser des crèmes décolorantes pendant 2 semaines avant le traitement et des produits parfumés (par exemple, huiles d'aromathérapie/huiles essentielles) pendant 48 heures avant le traitement.

Évitez la microdermabrasion ou les peelings pendant deux semaines avant le traitement

Si la peau est rouge, irritée ou brûlée par le soleil, le traitement IPL doit être reprogrammé.

Évitez les exercices intenses pendant 24 heures avant le traitement clinique.

Évitez de nager dans de l'eau fortement chlorée juste avant un traitement IPL.

Soins post-traitement

Évitez la lumière directe du soleil, les lits de bronzage ou les autobronzants pendant au moins 2 à 3 semaines après un traitement. Appliquer la Crème Protectrice Solaire SPF 50+, 15 minutes avant l'exposition au soleil.

Pendant au moins deux semaines après le traitement de rajeunissement de la peau/vasculaire/pigmentation, ne pas utiliser : les exfoliations topiques dures, l'acide glycolique, le peroxyde de benzyle, les crèmes contre l'acné, etc.

Pendant 1 semaine, évitez les bains chauds, les douches, les bains à remous et les saunas.

Évitez les exercices intenses pendant 24 à 48 heures après le traitement clinique.

Évitez l'eau fortement chlorée pendant 24 heures après le traitement IPL.

Les traitements sont-ils sûrs et indolores ?

Les traitements par lumière pulsée de SharpLight sont non invasifs et 100 % sûrs et sans douleur.

Combien de temps d'arrêt aurai-je ?

Il n'y a pas de temps d'arrêt associé aux traitements, vous pouvez donc reprendre immédiatement vos activités régulières.

Le BBL et le rajeunissement de la peau sont-ils identiques ?

Oui, c'est le même traitement sous un nom différent.
Le traitement BBL (BroadBand Light) est un traitement utilisé pour améliorer l'apparence de la peau. Il s'agit d'un traitement qui utilise des impulsions lumineuses intenses pour cibler la décoloration et d'autres signes de vieillissement tels que les rides, les ridules et les dommages causés par le soleil. L'énergie lumineuse chauffe et endommage les zones ciblées tout en stimulant la production de collagène. Cela peut se traduire par un teint plus lisse et plus uniforme, ainsi qu'une apparence plus serrée et plus jeune, ce qui est identique au traitement Photo Facial

BBL / IPL

  • BroadBand Light (BBL) / Photo Facial / IPL in Montreal - Dermature Esthetic Clinic Lumière à large bande (BBL) / Photo Facial / IPL à Montréal - Clinique esthétique Dermature
  • BroadBand Light (BBL) / Photo Facial / IPL in Montreal - Dermature Esthetic Clinic Lumière à large bande (BBL) / Photo Facial / IPL à Montréal - Clinique esthétique Dermature
  • BroadBand Light (BBL) / Photo Facial / IPL in Montreal - Dermature Esthetic Clinic Lumière à large bande (BBL) / Photo Facial / IPL à Montréal - Clinique esthétique Dermature
  • BroadBand Light (BBL) / Photo Facial / IPL in Montreal - Dermature Esthetic Clinic Lumière à large bande (BBL) / Photo Facial / IPL à Montréal - Clinique esthétique Dermature
  • BroadBand Light (BBL) / Photo Facial / IPL in Montreal - Dermature Esthetic Clinic Lumière à large bande (BBL) / Photo Facial / IPL à Montréal - Clinique esthétique Dermature