Nos soins du visage coréens utilisent des ampoules d'exosomes THESERA Signature, dérivées de cellules souches, pour délivrer avec précision les ingrédients actifs en profondeur dans les cellules de la peau. Ces ampoules ciblent plusieurs problèmes de peau, notamment l'amélioration du teint, l'hydratation, la stimulation de la synthèse du collagène, la réduction de l'inflammation, les bienfaits antioxydants et la suppression de la synthèse de mélanine.


Étapes générales pour nos trois types de soins du visage coréens :

  • Nettoyer la peau*
  • Gommage & extraction
  • Appliquer l'ampoule d'exosomes signature THESERA (selon le soin du visage choisi)
  • Appliquer le masque illuminant THESERA Glow

*Pour les clientes qui aiment la vapeur, elle peut être incluse dans l’étape de nettoyage. Cependant, les personnes souffrant de maladies telles que la rosacée, l'acné active ou la peau sensible peuvent ne pas être des candidats appropriés pour la vapeur en raison de son potentiel d'exacerbation de ces conditions.

Hyperpigmentation Treatment in Montreal - Dermature | Traitement de l'Hyperpigmentation à Montréal - Dermature

Soin du visage anti-acné coréen

Prix ​​: 130$

Durée : 60 minutes

Notre soin du visage anti-acné coréen utilise l'ampoule Exosome BHA pour cibler les peaux à problèmes et l'excès de sébum afin de tuer efficacement les bactéries responsables de l'acné. Ce soin du visage favorise un teint plus clair et plus équilibré. Il est idéal pour les peaux à tendance acnéique, car il répond à des problèmes tels que les comédons fermés, les boutons, les éruptions cutanées, les points noirs, la texture inégale et la sécheresse.

LIVRE
Uneven Skin Tone in Montreal - Dermature | Teint Irrégulier à Montréal - Dermature

Soin du visage anti-âge coréen

Prix ​​: 150$

Durée : 75 minutes

Notre soin du visage anti-âge coréen utilise l'ampoule d'exosomes anti-âge et l'ampoule d'exosomes éclaircissantes pour aider à revitaliser la peau et combattre les signes visibles du vieillissement. Ce soin du visage fortifie la barrière d'hydratation de la peau, améliore sa souplesse et son éclat. Il est idéal pour les peaux fatiguées et d'apparence terne, car il prévient le dessèchement et facilite la régénération des cellules cutanées, ce qui donne un teint plus jeune et plus lisse.

De plus, ce soin du visage stimule la production naturelle de collagène, favorise la luminosité et une apparence uniforme, tout en liftant et en raffermissant la peau sans temps d'arrêt. Les effets sont à la fois immédiats et durables, stimulant la production naturelle de collagène pour des bienfaits durables. Ce soin du visage se termine par un massage apaisant du visage pour assurer une expérience profondément relaxante et rajeunissante.

LIVRE
Large Pores Treatment in Montreal - Dermature | Traitement des Pores Dilatés à Montréal - Dermature

Soin du visage hydratant coréen

Prix ​​: 130$

Durée : 75 minutes

Notre soin du visage hydratant coréen utilise l'ampoule d'exosomes hydratants, qui sont 10 types de solutions d'acide hyaluronique pour assurer une hydratation optimale. Il contient également des polypeptides ajoutés, qui aident à fournir une poussée d'hydratation pour favoriser une apparence plus jeune. Ce soin du visage améliore la rétention d'humidité, procure des effets hydratants instantanés et ne nécessite aucun temps d'arrêt, laissant la peau un éclat radieux. Il est idéal pour ceux qui recherchent un coup de pouce rapide avant des événements spéciaux et est particulièrement adapté aux peaux âgées, à la sécheresse, aux rougeurs et à la texture inégale.

LIVRE
  • Before & After Korean facials in Montreal Westmount | Soins du visage coréens à Montréal Westmount
  • Korean facials in Montreal Westmount
  • Korean facials in Montreal Westmount
1 de 3

Our Korean Facials use THESERA Signature Exosome Ampoules, which are derived from stem cells, to precisely deliver active ingredients deep into the skin cells. These ampoules target multiple skin concerns, including improving skin tone, enhancing hydration, stimulating collagen synthesis, reducing inflammation, providing antioxidant benefits, and suppressing melanin synthesis.


General steps for all three types of our Korean Facials:

  • Cleansing the skin*
  • Exfoliation & extraction
  • Apply THESERA signature exosome ampoule (depending on chosen facial)
  • Apply THESERA Glow Highlighting Mask

*For clients who like steam, it can be included in the cleansing step. However, individuals with conditions such as rosacea, active acne, or sensitive skin may not be suitable candidates for steam due to its potential to exacerbate these conditions.

Hyperpigmentation Treatment in Montreal - Dermature | Traitement de l'Hyperpigmentation à Montréal - Dermature

Korean Anti-Acne Facial

Price: $130

Duration: 60 min

Our Korean Anti-Acne Facial uses the Exosome BHA Ampoule to target troubled skin and excess sebum to effectively kill acne-causing bacteria. This facial promotes a clearer, more balanced complexion. It is ideal for acne-prone skin, as it addresses concerns such as closed comedones, pimples, breakouts, blackheads, uneven texture, and dryness.

Book now
Uneven Skin Tone in Montreal - Dermature | Teint Irrégulier à Montréal - Dermature

Korean Anti-Aging Facial

Price: $150

Duration: 75 minutes

Our Korean Anti-Aging Facial uses the Anti-Aging Exosome Ampoule and Brightening Exosome Ampoule to help revitalize the skin and combat visible signs of aging. This facial fortifies the skin’s moisture barrier, enhances suppleness and radiance. It is ideal for tired and dull-looking skin, as it prevents dryness and facilitates the regeneration of skin cells, resulting in a more youthful, smoother complexion. 

Additionally, this facial stimulates natural collagen production, promotes luminosity and an even-toned appearance, while lifting and tightening the skin without downtime. The effects are both immediate and long-lasting, stimulating natural collagen production for sustained benefits. This facial concludes with a soothing facial massage to ensure a deeply relaxing and rejuvenating experience.

Book now
Large Pores Treatment in Montreal - Dermature | Traitement des Pores Dilatés à Montréal - Dermature

Korean Hydrating Facial

Price: $130

Duration: 75 minutes

Our Korean Hydrating Facial uses the Hydrating Exosome Ampoule, which are 10 types of Hyaluronic Acid Solutions to ensure optimal hydration. It also contains added polypeptides, which help deliver a surge of moisture to promote a more youthful appearance. This facial enhances moisture retention, provides instantaneous hydrating effects, and requires no downtime, leaving the skin with a radiant glow. It is ideal for those seeking a quick boost before special events, and is particularly well-suited for aged skin, dryness, redness, and uneven texture.

Book now
  • Before & After Korean facials in Montreal Westmount | Soins du visage coréens à Montréal Westmount
  • Korean facials in Montreal Westmount
  • Korean facials in Montreal Westmount
1 of 3