À propos des traitements de détatouage au laser
Chez Dermature, nous utilisons Sharplight Omnimax S4 pour le détatouage pour aider les clients à se débarrasser des tatouages indésirables.
Notre puissant laser Q-Switched Nd: YAG est la plate-forme idéale pour vous aider à supprimer les tatouages de toutes les couleurs, profondeurs et types d'encre. Le traitement est rapide et efficace, avec des résultats reproductibles sur toutes les carnations.
Lors du traitement Q Switched, l'énergie est rapidement absorbée par les chromophores cibles - l'encre de tatouage - et provoque un effet photo-acoustique mécanique. En conséquence, le pigment est désintégré, provoquant la décoloration du tatouage, sans endommager les tissus environnants ou la couche épidermique. Les mécanismes lymphatiques et sanguins naturels du corps éliminent alors les particules d'encre libérées.

À quoi s'attendre
Durée
15 - 60 minutes
Séances recommandées
Le client moyen répète le traitement toutes les 6 à 8 semaines, au moins 6 fois pour des résultats optimaux.
Avantages
Le traitement est efficace, entraînant une disparition spectaculaire du tatouage après plusieurs séances.
Le traitement donne des résultats sur les tatouages de toutes tailles et couleurs d'encre.
Traitement non invasif, sûr et ne nécessitant aucune anesthésie.
Le risque d'effets secondaires est minime.
Une satisfaction élevée des patients est constamment atteinte.
Prix du détatouage
-
Consultation gratuite sur le détatouage
Réservez maintenantIl n'y a pas de frais de détatouage standard. Cependant, le coût de départ est généralement de 150 $. Chaque personne aura besoin d'un nombre différent de séances avec des résultats différents pour des tatouages apparemment similaires. Le nombre de séances dépendra de plusieurs facteurs : la partie du corps sur laquelle se trouve le tatouage, le type et la couleur de la peau, les couleurs et les types d'encre utilisés, la profondeur de pénétration de l'encre dans la peau, l'âge du tatouage.
FAQ
Informations avant le traitement
Arrêtez Accutane 6 mois avant le traitement.
Cesser l'utilisation des produits à base d'acide rétinoïque 2 semaines avant le traitement.
Évitez l'exposition au soleil ou l'utilisation de lits de bronzage et d'autobronzants pendant au moins 4 à 8 semaines, avant et/ou entre les traitements au laser (selon le type de peau).
Ne pas exfolier, utiliser de l'acide glycolique, du peroxyde de benzyle ou tout autre irritant cutané une semaine avant le traitement.
Évitez la microdermabrasion ou les peelings pendant deux semaines avant le traitement (avisez le praticien traitant si ces types de traitements ont été effectués dans les 3 semaines précédant le traitement).
Si la peau est rouge, irritée ou brûlée par le soleil, le traitement au laser doit être reprogrammé.
Évitez les exercices intenses pendant 24 heures avant le traitement clinique.
Évitez l'alcool 48 heures avant le traitement.
Soins post-traitement
Refroidissez la zone immédiatement après le traitement pendant 15 à 20 minutes avec une compresse froide/sac de glace stérile.
Appliquez une quantité généreuse de pommade cicatrisante/crème apaisante/gel apaisant sur la zone traitée.
Habillez la zone de traitement avec de la gaze stérile, maintenue par du ruban adhésif médical.
Refroidir la zone au besoin dans les heures suivantes.
Gardez la zone couverte pendant 24 à 48 heures (en évitant tout débris/parfum, etc.).
Évitez de toucher, frotter, gratter, cueillir ou toute friction dans la zone de traitement car cela peut entraîner une hypopigmentation, une hyperpigmentation, une infection ou d'autres effets indésirables tels que des cicatrices.
Gardez la zone propre (une pommade antibiotique/polysporine peut être appliquée).
Évitez toute exposition au soleil ou au bronzage artificiel pendant au moins 2 semaines après le traitement. Un FPS d'au moins 30 doit être appliqué et réappliqué toutes les deux heures si nécessaire.
Évitez toute activité/environnement qui pourrait provoquer une chaleur ou une transpiration excessive (ex. : forme physique,
nettoyage vigoureux, etc.) 24 heures avant le traitement et pendant 48 heures après le traitement.
Évitez les bains chauds/douches chaudes/jacuzzis ou quoi que ce soit de similaire pendant une semaine après le traitement. Quand
sous la douche, utilisez de l'eau froide et séchez doucement en tapotant - ne frottez pas la zone traitée. Bains, bains à remous,
piscine, ou toute forme de trempage ne sont pas recommandées jusqu'à ce que toutes les cloques et les croûtes soient complètement guéries, car elles peuvent augmenter le risque d'infection.
Éviter l'eau chlorée (piscines) 24 heures avant/après traitement.
Évitez l'alcool 48 heures avant/après le traitement.
Si la zone de traitement est bronzée/irritée avant le traitement, le traitement ultérieur SERA REPORTÉ
Combien de temps d'arrêt aurai-je ?
Aucun temps d'arrêt n'est nécessaire, ce qui permet aux patients de reprendre immédiatement une activité normale.
Le traitement est-il indolore ?
Le détatouage peut être inconfortable et douloureux mais heureusement pour vous, nous appliquons une crème anesthésiante anesthésiante ! Le degré de douleur dépend de divers facteurs, dont la taille et l'emplacement du tatouage. Certaines personnes ne signalent qu'un léger inconfort, tandis que d'autres éprouvent des sensations plus intenses.
Nous